Discover Books
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discover Books

Parler des livres que vous avez lu ou que vous êtes en train de lire, des musiques que vous préférez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est très doux !! ^^

Aller en bas 
+2
Nina
Azram
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyJeu 20 Mar - 22:19

Pas beaucoup de personnes l'aime bien et je fais partie des rares personnes qui apprécie ...

Emmanuel Moire ... Il chante bien et il a une voix très douce , ça change du Rihanna , M.POKORA , soprano , Justin Timberlake , etc ...

Si vous n'aimez pas , je comprends ! Mais je sais déjà que Nina deteste !! ^^

Tout ce qu'elle aime bien sur lui , c'est sa tête ... Et son corps ... ( c'est vrai qu'il est sexy !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Azram
Admin
Admin
Azram


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : Gap

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Barbara
Points d'Expérience:
C'est très doux !! ^^ Left_bar_bleue0/1000C'est très doux !! ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyDim 23 Mar - 13:34

tien je ne connais pas, attend je vais voir sur youtube s'il y est............................oui alors voyon voir ça......................................tien je connais mais la voix me dis rien, je doit connaître une autre version de cette chançon, c'est GENIAL, je ne vois pas pourquoi tu dis que tu es l'une des rares à aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-books.1fr1.net
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyDim 23 Mar - 15:48

Je ne connais pas beaucoup de personnes qui aime autour de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Azram
Admin
Admin
Azram


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : Gap

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Barbara
Points d'Expérience:
C'est très doux !! ^^ Left_bar_bleue0/1000C'est très doux !! ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyLun 24 Mar - 0:42

non mais moi c'est normal, je ne suis pas normal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-books.1fr1.net
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyLun 24 Mar - 19:00

Comme ça on est deux à ne pas être normales !! ^^
Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à aimer des chansons que veaucoup n'aiment pas ( enfin, je dis que pas beaucoup de personnes n'aiment ... " [Là] où je pars " , son album a été disque d'or , double disque d'or, disque de platine !!! ^^Et ouai ! Alors on dit quoi les "non-aimeurs" d'Emmanuel Moire ? On dit : "Chapeau !!^^ " )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyLun 24 Mar - 19:02

Ah ? Et ça ne se dit pas les "non-aimeurs" on dit " ceux qui n'aiment pas" !!! Et non, je ne dit pas "Chapeau" je dit "Crâneur" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyLun 24 Mar - 19:14

Il ne crâne pas !!! C'est un mec' qui ne pense pas à être celèbre ou autre, il veut faire ce qu'il a envie de faire ! C'est à dire chanter et je dis non-aimeurs parce-que j'ai la fleme de marquer ceux qui n'aiment pas !!

Ce chanteur, il aime chanter et il le fait savoir ! Il s'en fou d'être connu ou non ! En plus, c'est un homme qui sait être ému ! Comment je le sais ! Je l'ai vu pleurer de mes propres yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyLun 24 Mar - 19:27

Contente pour toi mais il est moche
Revenir en haut Aller en bas
Azram
Admin
Admin
Azram


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : Gap

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Barbara
Points d'Expérience:
C'est très doux !! ^^ Left_bar_bleue0/1000C'est très doux !! ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyLun 24 Mar - 19:29

hé hé ne vous batter pas s'il vous plait, il chante très bien ok mais il y en a des meilleurs et des moins bien
(quand je dis pas normal c'est PAS NORMAL, même mes copines ne peuvent pas suporter les trois quarts de ce que j'écoute (ex: les chançons de George Bassins))
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-books.1fr1.net
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyLun 24 Mar - 19:29

Mouaif, mais je donne mon avis !!! Il est moche et il y a des gars célèbres beaucoup plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Azram
Admin
Admin
Azram


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : Gap

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Barbara
Points d'Expérience:
C'est très doux !! ^^ Left_bar_bleue0/1000C'est très doux !! ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyLun 24 Mar - 19:36

et des "gars" pas célèbre aussi (R)
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-books.1fr1.net
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyLun 24 Mar - 19:38

Mais !! Embarassed ouais mais bon... je viens de comprendre pourquoi je trouve Tom Felton beau !! ( je vais me taire, ça tourne au Flood )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyLun 24 Mar - 19:45

( ^^ ) Moi je le trouve beau goss ! Et si tu était une fana de la musique , tu le connaîtrais ! Il est assez connu ( en France biensûr ) ! C'est lui le Roi Soleil dans la Troupe du Roi Soleil , tu sais , la comédie musical qui a fait un carton !! Ouhou ! J'adore cette comédie ! Elle est trop bien, surtout quand tu as l'acteur principal qui pleure à la fin parce-que c'est la dernière représentation prévue !!! ( et il est mieu que Tom Felton , enfin c'est mes goûts après ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyLun 24 Mar - 19:48

Nada, c'est Tom Felton le mieux ! Ou alors Orlando Bloom en Legolas... ( ouais je sais, après le beau Robin on a Legolas !! Je n'aime que les Elfes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyLun 24 Mar - 19:58

En legolas ? On n'a pas du tout kes mêmes goûts ! Manu , il est bau goss, musclé en plus , il est classe et stylé !! Lui, il est loin d'être un thon contrairement à Tom Felton, après chacun ses goûts et je respecte les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Azram
Admin
Admin
Azram


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : Gap

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Barbara
Points d'Expérience:
C'est très doux !! ^^ Left_bar_bleue0/1000C'est très doux !! ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMar 25 Mar - 15:59

s'il te plait Julie arête de parler du seigneur des anneaux, mon frère et ses copain (dont certains je ferait bien de la chaire à pater xD) viennent juste de finir leur crise du seigneur des anneaux (bon c'est pas vraiment mieu maintenant c'est Pirate des caraïbes)
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-books.1fr1.net
Nina
Petit nouveau
Petit nouveau
Nina


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2008

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMar 25 Mar - 21:05

ATTENTION, WARNING :

JULIE, SI TU REDIS QU'IL EST MOCHE JE TE CASSE LA GUEULE ( COMME JE PEUX PAR ORDI C'EST DUR ! ), PARCE QUE TOM FELTON EST TRES LAID :

PREUVE :

C'est très doux !! ^^ 0803250706112741690
C'est très doux !! ^^ 0803250707302741703

UN THON THON THON THON THON THON THON THON, ET IL N EST PAS SEUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMar 25 Mar - 21:07

BRAVO NINA ( a ta place, j'aurais mit impact comme ecriture !!! Twisted Evil ) ! Ouai, Felton c'est un gros THON ! Manu, c'est ... C'est Apollon ! ( enfin ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMar 25 Mar - 21:21

Et moi ? A qui dois-je casser la gueule ? A deux personnes, c'est sûr !!! Nina, demain matin tu vas m'entendre !! * soupir, dommage que je ne sois pas une Sortcelière sinon tu aurais déjà été transformée en bouse de traduc !!! * L'autre je vais aviser... Et Barbara, j'y peux rien si je trouve Legolass séduisant !! Après un demi-elfe, j'ai droit à un véritable elfe !! Dsl, mais tu vas m'entendre en parler pendant loooooooooooooooooongtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMar 25 Mar - 21:27

Si tu change Nina en Bouse de ché pas quoi, je te pète ta gueule ! TU PIGES ?!!

Si on aime pas Felton, on le dit, j'ai dis que je respectais tes goûts alors resecte les notres et respecte notre envie de dire qui on trouve beau ou non en paix !

Et pour moi, Manu chante bien, il est beau goss, il est super sympa, enfin bref, il est parfait ! Et je ne le cache pas, je l'adore mais j'en suis pas amoureuse , faut pas pousser à bout non plus !! Et si je dis ca, c'est pour Nina qui serais cap de dire des conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMar 25 Mar - 21:42

Très bien, c'est la guerre que tu veux ? Tu vas l'avoir !!! Tu n'as pas idée de ce que je suis capable de faire une fois mise hors de moi.... alors, je te dis un dernier truc : tu respectes mes choix, OK et tu évites de te foutre de ma gueule, toi, Victor, Marjolaine, Stan et Nina et moi en échange je vous laisse en paix. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMar 25 Mar - 22:04


On s'est pas foutu de ta gueule devant toi et arrête de faire du flood, moi j'en fais pas, je parles de manu en bien !!! ! Moi aussi je fais des trucs mechants quand je suis HORS DE MOI, tu me connaîs mal ma belle ! Personne ne me connaît bien mis ) part Cecile c'est à dire ma meilleure amie qui a eu le droit à ma mauvaise humeur !Demandes-lui ce que ca fait ! Et on stop ce flood, lon règle
ça par MP , et tu laisse marjo en dehors de ça pcq elle , elle t'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Novice
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi!!

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Aude
Points d'Expérience:
C'est très doux !! ^^ Left_bar_bleue1000/1000C'est très doux !! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMar 25 Mar - 22:14

Si on revenait au premier sujet de discussion ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niversitehugo.1fr1.net
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMar 25 Mar - 22:28

Alors ne comptez plus sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Novice
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi!!

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Aude
Points d'Expérience:
C'est très doux !! ^^ Left_bar_bleue1000/1000C'est très doux !! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMer 26 Mar - 11:11

Écoutez, c'est pas parce que vous êtes pas en très bon termes dans la vie courante que vous êtes obligées de vous engueler sur un forum ! C'est plus intéressant quand on a des avis de deux personnes qui ne s'affctionnent pas forcément, moi je suis sure que tout le monde s'intéresse à ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://niversitehugo.1fr1.net
Azram
Admin
Admin
Azram


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : Gap

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Barbara
Points d'Expérience:
C'est très doux !! ^^ Left_bar_bleue0/1000C'est très doux !! ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMer 26 Mar - 15:20

BON ALORS C'EST BON, J'ETAIS A DEUX DOIT DE VOUS ENLEVEZ VOTRE STATUE D'ADMINISTRATRICE, JE VOUS MET UN AVERTO CHACUNES ET JE VOUS SUSPENT JUSQU'A MON DEPARD EN ITALIE, A TOI AUSSI NINA CAR C'EST TOI QUI A COMENCER LES FESTIVITEES, LA PROCHAINE FOIS JE VOUS SUPRIME VOTRE POSTE ET D'ADMIN ET DE MODO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-books.1fr1.net
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMer 26 Mar - 16:26

Ok ...Pardon, excusez-moi, je me suis emportée ...
Revenir en haut Aller en bas
Azram
Admin
Admin
Azram


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : Gap

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Barbara
Points d'Expérience:
C'est très doux !! ^^ Left_bar_bleue0/1000C'est très doux !! ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMer 26 Mar - 19:59

ET BAH QUE CA NE RECOMMENCE PAS! ET SACHE QUE CE N'EST PAS A CAUSE DE TES EXCUSES QUE JE VAIS LEVER LA PUNITION, LOINS DE LA!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-books.1fr1.net
Nanoue <3
Novice
Novice
Nanoue <3


Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2008

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMer 26 Mar - 20:06

Euh ...
Bah sinon moi j'adore la voie et les chansons d'Emmanuel Moire ! Embarassed
[Je vais faire comme si j'ai pas vu ce qui c'est passer en haut, parce qu'on est là pour donner, ses goûts, pas pour s'engueuler !
J'ai dis clairement que je n'aimais pas la techtonique et puis ça c'est bien passer ...]
Revenir en haut Aller en bas
Azram
Admin
Admin
Azram


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : Gap

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Barbara
Points d'Expérience:
C'est très doux !! ^^ Left_bar_bleue0/1000C'est très doux !! ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMer 26 Mar - 20:07

oui mais toi c'est pas pareilles, Julie à une dent contre Flora et Flora et Nina une contre Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-books.1fr1.net
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMer 26 Mar - 21:39

Mes excuses sont sincères et je mérite cet averto !!

En ce qui concerne Emmanuel Moire ! Mais je stoppe ce sujet, je vais me retrouver bannie et j'ai pas du tout envie .
Revenir en haut Aller en bas
Azram
Admin
Admin
Azram


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : Gap

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Barbara
Points d'Expérience:
C'est très doux !! ^^ Left_bar_bleue0/1000C'est très doux !! ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyJeu 27 Mar - 22:23

ah bah je suis contente que tu reconnaisse tes érreures, c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-books.1fr1.net
Aude
Novice
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi!!

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Aude
Points d'Expérience:
C'est très doux !! ^^ Left_bar_bleue1000/1000C'est très doux !! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptySam 29 Mar - 11:20

(Ok, moi tu veux bien me mettre admin ? ^^ au fait, dsl pour le flood mais tu veux bien t'inscrire sr mon forum ? http://universite-hugo.1fr1.net)
Revenir en haut Aller en bas
http://niversitehugo.1fr1.net
Azram
Admin
Admin
Azram


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : Gap

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Barbara
Points d'Expérience:
C'est très doux !! ^^ Left_bar_bleue0/1000C'est très doux !! ^^ Empty_bar_bleue  (0/1000)

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptySam 29 Mar - 14:08

(heu... mais je ne te connais pas très bien et je ne met pas nimporte qui admin car j'ai pas envie qu'on fasse n'impiorte quoi, les autres admins, je les connais, je sais qu'elles ne feraient pas ça et s'il te plait ne met pas ta pub nimpote où)
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-books.1fr1.net
Invité
Invité




C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptySam 29 Mar - 18:17

( C'est vrai ça, tu met de la pub partout !! ^^ )

Vous n'aimez pas les dents d'Emmanuel Moire ? Il a une dentition bizarre mais j'aime bien !!! ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Littlest Fairy
Dévoreuse de livres et useuse de plumes
Littlest Fairy


Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Littlest Fairy
Points d'Expérience:
C'est très doux !! ^^ Left_bar_bleue1000/1000C'est très doux !! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMar 30 Déc - 10:35

J'ai pas remarqué sa dentition bizarre x)
Oh, les filles ! On enterre la hache de guerre, compris ? Je pourrais pas supporter que vous vous sépariez pour...
eux ! Felton et Moire son bien tout les deux, mais dans leur genre ! Et ils ne sont pas laids, ils ont des charmes
différents, et bien différents ! Capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour
Novice
Novice
Pomme d'Amour


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2008

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMer 31 Déc - 18:16

XD c'est du passé! Y a eu des histoires plus graves depuis! Hein Julie? Mais ca s'est arrangé! Wink comme d'hab quoi. mdrr
Et les 2 c'est du passé aussi. On en préfère d'autres mtn. N'est-ce-pas ORANGE ??? xd
Revenir en haut Aller en bas
Littlest Fairy
Dévoreuse de livres et useuse de plumes
Littlest Fairy


Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Littlest Fairy
Points d'Expérience:
C'est très doux !! ^^ Left_bar_bleue1000/1000C'est très doux !! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMer 31 Déc - 18:30

Heureusement que ça s'est arrangé Wink
J'aurais pas pu supporter votre séparation !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour
Novice
Novice
Pomme d'Amour


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2008

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMer 31 Déc - 18:32

XD yen a eu des séparations depuis! x)
Revenir en haut Aller en bas
Littlest Fairy
Dévoreuse de livres et useuse de plumes
Littlest Fairy


Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Littlest Fairy
Points d'Expérience:
C'est très doux !! ^^ Left_bar_bleue1000/1000C'est très doux !! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ EmptyMer 31 Déc - 21:56

Oui, mais y a aussi eu des raccommodages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est très doux !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est très doux !! ^^   C'est très doux !! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est très doux !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discover Books :: > & le reste ! :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser