Discover Books
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discover Books

Parler des livres que vous avez lu ou que vous êtes en train de lire, des musiques que vous préférez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Prophétie des Oiseaux - Tome 1, de Hélène Montardre

Aller en bas 
AuteurMessage
Littlest Fairy
Dévoreuse de livres et useuse de plumes
Littlest Fairy


Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Littlest Fairy
Points d'Expérience:
La Prophétie des Oiseaux - Tome 1, de Hélène Montardre Left_bar_bleue1000/1000La Prophétie des Oiseaux - Tome 1, de Hélène Montardre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Prophétie des Oiseaux - Tome 1, de Hélène Montardre Empty
MessageSujet: La Prophétie des Oiseaux - Tome 1, de Hélène Montardre   La Prophétie des Oiseaux - Tome 1, de Hélène Montardre EmptyMer 31 Déc - 16:53

"Flavia jeta un coup d'œil au ciel bas et gris, enfila bottes et ciré, prit de gants. Dehors,
la rumeur était plus forte, plus dense. Elle couvrait le souffle du vent et emplissait le ciel. Un
délicieux frisson lui parcourut le dos. Il se passait quelque chose ! Quelque chose
de nouveau, d'effrayant et de très excitant..."


La Prophétie des Oiseaux, de Hélène Montardre ( 2007 - Chez 'Rageot' )

Ce livre est une pure merveille, surtout pour ceux qui ont le pieds marins ou qui aiment la mer.
Il est frais, et les personnages sont attachants, en particulier l'héroïne Flavia, en laquelle,
j'en suis certaine, se reconnaîtront plusieurs jeunes filles, moi y compris.

Quand on le commence, on est intrigué par ce qui va suivre, on ne le lâche pas ! Je me
rappelle le lire en marchant aussi, c'est pour vous dire Wink

Pourquoi je ne l'ai pas choisi plutôt qu'un autre ? Tout simplement car il m'a inspiré et
que pour moi, les oiseaux sont importants... à un point qu'aucun de vous ne pourrait imaginer !


Ma note : 10 / 10

Je vous recommande fortement "La Prophétie des Oiseaux" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie des Oiseaux - Tome 1, de Hélène Montardre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discover Books :: > Romans :: D'aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser