Discover Books
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discover Books

Parler des livres que vous avez lu ou que vous êtes en train de lire, des musiques que vous préférez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 .I. Lolita et les copain

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur ...

.I.   Lolita et les copain Empty
MessageSujet: .I. Lolita et les copain   .I.   Lolita et les copain EmptyVen 18 Avr - 22:56

Tout commenca aujourd'hui sous un soleil radieux qui touchais notre terre... Lolita agée de 12 ans seulement se leva et dit :
- Mince mes devoirs j'ai oublier mes devoirs ... Qu'elle andouille
Elle alla se doucher, manger et mis ses joli soulier ...
Apres avoir terminé elle pris ses affaires et décanpa avec ses affaires sous le bras ...
Elle entrât dans le bus et ouvris son sac et commenca a cocher n'importequoi ...
La porte du car souvris et elle refermas imédiatement son sac ...
Elle sortis le tein pâle et la trnaspiration sentait a plein nez. La sonnerie retentit et Lolita s'éxclama en un petit bruit sourd, elle pria elle croisa les doigts pour que le devoir ne soi pas vérifier pas le proffesseurs de Mathématiques. Mais cela n'arriva pas et elle se cacha derrier son livre. Quand se fût son tour elle devin toute pâle et n'ausa plus dire , oh non pardon , elle ne pouvais plus s'éxclamer devant le proffesseur furieux de se travaille premierement non terminé et non fait sérieusement. Il l'envoya dans le bureau du proviseur et ne voula plus la voir dans son cour c'était lui le plus séverre de ce collège profféssionelle !! Elle entra refit le trvaille et repartit bredouille chez elle ... et ne voula plus entendre parler de ce maudit proffesseur . Maggie sortit et dit :
-Tient voici tes devoirs .
Quand tout a coup Lolita aperçût un parchemin glisser dans son livre de mathématique en indiquant quelle était expédier du colège et qu'elle ne reviendras que lorsqu'elle fera bien ses travaux et quand elle mettra du bon coeur a son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecole-poudlard-02.fournaker.fr/       je crois xD
 
.I. Lolita et les copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discover Books :: > Romans :: [V]os [E]crits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser