Discover Books

Parler des livres que vous avez lu ou que vous êtes en train de lire, des musiques que vous préférez...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour tout les Fans de Tara Duncan & les autres !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour tout les Fans de Tara Duncan & les autres !!!   Sam 5 Avr - 20:33

Alors, je commence. Petit rappel pour ceux qui ont raté le début : j'était avec Nina au Salon du Livre Dimanche 16 et, après 1 heure de queue, ils nous on fait évacuer pour une FAUSSE alerte à la bombe !!! Nous avons donc raté la dédicace de Sophie Audouin-Mamikonian...

Samedi 5 avril 2008, à partir de 15 heures, Sophie Audouin-Mamikonian était présente pour la sortie de son nouveau livre, un thriller que je lirai !!, La Danse des Obèses à la Fnac des Ternes. J'y suis allée, on s'est marré durant 3 heures et demie et j'ai put faire dédicace TOUT les tomes de Tara Duncan !! A savoir : les 5 !!! C'était... magique !!! Je mettrai les photos prises lorsqu'on me les aura passées... Et n'allez pas venir me tuer S'IL VOUS PLAÎT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azram
Admin
Admin

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Barbara
Points d'Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Pour tout les Fans de Tara Duncan & les autres !!!   Dim 6 Avr - 11:55

oua ça devait être génial ^^

Invité

MessageSujet: Re: Pour tout les Fans de Tara Duncan & les autres !!!   Dim 6 Avr - 16:10

C'était génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais peut être te ramener deux amis qui étaient avec moi lors de la dédicace. ( L'une d'entre eux doit justement me passer les photos ) en tout cas je pense qu'ils viendrons sur mon forum sur Tara !!!
Aude
Novice
Novice

Pseudo: Aude
Points d'Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Pour tout les Fans de Tara Duncan & les autres !!!   Jeu 1 Mai - 12:18

il est un peu... déserté, ton forum Tara ! Maintenant que j'ai FINI le premier tome, je vais pouvoir être plus active !!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://niversitehugo.1fr1.net
Littlest Fairy
Dévoreuse de livres et useuse de plumes

Pseudo: Littlest Fairy
Points d'Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Pour tout les Fans de Tara Duncan & les autres !!!   Mar 30 Déc - 9:57

Quant à moi ( quelques temps après le message de 'Aude' xD ), j'ai enfin le tome 6 !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tout les Fans de Tara Duncan & les autres !!!   

Pour tout les Fans de Tara Duncan & les autres !!!
Page 1 sur 1