Discover Books
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discover Books

Parler des livres que vous avez lu ou que vous êtes en train de lire, des musiques que vous préférez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Secret de Terabithia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanoue <3
Novice
Novice
Nanoue <3


Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyDim 2 Mar - 19:16

Le Secret de Terabithia

Le Secret de Terabithia 18742110


Résumé : Jess, un garçon issu d'une modeste famille nombreuse et Leslie, fille unique d'un couple d'écrivains, s'inventent
un monde imaginaire, Térabithia, pour fuir la réalité de leur vie quotidienne... Mais lorsque cet univers magique prend vie, ils se
retrouvent confrontés à des aventures plus périlleuses que ce qu'ils avaient pu imaginer.

Mon avis : Wahou ! Je me souviendrais toute ma vie de ce film ! Il est génial ! On passe du rire au pleurs, franchement,
c'est vraiment très très triste à la fin, j'ai faillis éclatter en sanglots dans la salle de cinéma ... Il est sortit en DVD, donc si vous
en avez l'occasion, acheter-le !

Ma note : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyLun 3 Mar - 23:51

Je ne l'ai pas vu, il est si bien que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Azram
Admin
Admin
Azram


Messages : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : Gap

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Barbara
Points d'Expérience:
Le Secret de Terabithia Left_bar_bleue0/1000Le Secret de Terabithia Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyMar 4 Mar - 15:03

moi non plus mais ça à l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-books.1fr1.net
Nanoue <3
Novice
Novice
Nanoue <3


Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyMar 4 Mar - 19:32

Je l'ai vraiment adoré ! C'est un de mes films préférés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyMar 4 Mar - 23:58

Je veux bien te croire !
Revenir en haut Aller en bas
Littlest Fairy
Dévoreuse de livres et useuse de plumes
Littlest Fairy


Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Littlest Fairy
Points d'Expérience:
Le Secret de Terabithia Left_bar_bleue1000/1000Le Secret de Terabithia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyMer 5 Mar - 22:48

Je l'ai vu et quand Leslie est morte noyée j'avais vraiment les larmes aux yeux !! Ma note est Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven / Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyMer 5 Mar - 23:23

Merci -_-' j'allai peut être le voir mais là Lucie... tu as fait une grosse gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue <3
Novice
Novice
Nanoue <3


Messages : 55
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyJeu 6 Mar - 19:13

Bon, bah j'avais fais bien attention à pas le dire mais bon ...
Vous savez ce qui à faillit me faire pleurer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyJeu 6 Mar - 20:36

oui... -_-' bon bah je ne risque pas de le voir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Littlest Fairy
Dévoreuse de livres et useuse de plumes
Littlest Fairy


Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Littlest Fairy
Points d'Expérience:
Le Secret de Terabithia Left_bar_bleue1000/1000Le Secret de Terabithia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyVen 7 Mar - 19:32

Bon bah... désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyVen 14 Mar - 21:44

LOL , mais c'est vrai qu'il est triste ... J'était en pleures dans le cinoche et même chez moi , encore , quand je le regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Littlest Fairy
Dévoreuse de livres et useuse de plumes
Littlest Fairy


Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Littlest Fairy
Points d'Expérience:
Le Secret de Terabithia Left_bar_bleue1000/1000Le Secret de Terabithia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptySam 15 Mar - 2:05

C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyLun 24 Mar - 19:20

Au fait , il y a un forum désert où seules deux personnes sont inscrites : ma soeur et moi !! ^^ Ma soeur l'a crée et on la deserté ... Bon, si vous voulez vous inscrire , c'est sur terabithia : http://terabithia1.1fr1.net !! Voilà mais vous n'etes pas obligés d'y aller biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyMar 25 Mar - 22:52

Eh bien, je ne risque pas d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyMer 26 Mar - 16:27

Je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptySam 5 Avr - 22:12

Parce que je ne veux pas aller voir le film !!
Revenir en haut Aller en bas
Littlest Fairy
Dévoreuse de livres et useuse de plumes
Littlest Fairy


Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

xX* Parchemin de l'Ecrivain *Xx
Pseudo: Littlest Fairy
Points d'Expérience:
Le Secret de Terabithia Left_bar_bleue1000/1000Le Secret de Terabithia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia EmptyMar 30 Déc - 9:56

Au secours ! Et c'est moi qui l'en a dégouté ! Oh, s'il te plait Julie ! Va le voir, c'est un CHEF D'OEUVRE !!

( Désolé, je risque pas d'aller m'inscrire sur le fow non plus : Leslie est déjà prise xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Terabithia Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Terabithia   Le Secret de Terabithia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Terabithia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discover Books :: > & le reste ! :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser